forum ins-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ins-zone

le forum des mangas et jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stargate.

Aller en bas 
+2
lolohacker
shaka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Stargate.   Stargate. EmptyVen 17 Juin à 16:45

bon ben comme ici on est dans divers et que j'ai vu the crow parler de stargate sur un topic, j'ouvre celui la, sur ce theme et sur cette série, aussi bien sur SG-1, que sur atlantis.
bon ben en gros ici, vous parlez de ce qui vous plait dans cette série, des derniers épisodes passés a la télé, de l'univers stargate, ainsi que de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lolohacker
Rang: Administrateur
lolohacker


Nombre de messages : 349
Localisation : france;oise
Date d'inscription : 06/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyVen 17 Juin à 16:55

serie chere a mon coeur mais malheureusement en declin en effet pour ma part du moins, je trouve que la saison 8 est trop cantonnée dans le sgc du fait que O'neill ne voyage plus....
atlantis est regardable pour les fans mais je considere cette serie comme de la surenchere...enfin c mon avis...
g appris qu'il yaurait surement une saison 9 sur un site canadien qui la deja vu mais je trouve qu'il aurait du en rester a la promotion de oneil et carter tres agreable dailleur...c'est dommage qu'un grand fan comme moi en vienne a cette conclusion enfin c tjrs agreable de suivre leur aventure comme ....du bonus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyVen 17 Juin à 19:13

il est vrai que depuis que O Neil est général, la série SG-1 a perdu de son attrait.
Personnellement, je pense que atlantis est un peu un remake de SG-1, mais bon j'aime bien, ça remplace l'attrait perdu de SG-1, et ça enleve un peu la déception que l'on a apres SG-1 le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas

Mega chieur
Mü


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/06/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyVen 17 Juin à 19:57

dsl de vou dire sa mai aprè o neil va caréme, quitter la série....
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrevoile.skyblog.com
aiolia
Rang: Administrateur
aiolia


Nombre de messages : 329
Localisation : c'est trop petit sur la carte de france
Date d'inscription : 07/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyVen 17 Juin à 23:13

Moi je dis la meme que lolo et shaka, maintenant que o neil n'est plus dans les missions et se traine le cul a la base et ba on se fait chier, et c'est plus drole du tout.
Et pour atlantis, je trouve sa mieu du moins pour le moment que sg1 la derniere saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st/

Mega chieur
Mü


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/06/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptySam 18 Juin à 9:54

ba moi atlatis sa me fai triper sincèremen mai g aime bien ds la saison 8 c kan a un momen il n arive pa a tuer un goaoul'd (dsl pour l écriture) et ki lui envoi une bombe atomike
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrevoile.skyblog.com
andromalius
Nouveau
andromalius


Nombre de messages : 19
Localisation : Ponpoint
Date d'inscription : 21/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptySam 18 Juin à 19:01

pour atlantis,je trouve qu'il resemble aux ancien sg1 mais avec de nouveau perso et pour sg1 je suis un peu dessu par la nouvelle saison.ils ont essayer d'inover mais pour un fan comme moi,ca ma fait un choc la differance mais il y a tj de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyLun 20 Juin à 19:12

moi j'aimerai revenir sur l'épisode d'atlantis de vendredi dernier.
je trouve que les races sont quand meme plus résistants que les goaul'd car quand meme, shepard il en chie a mort pour en tuer un.
alors jme disais que les anciens ils ont dus vachement morfler et lutter contre les races, ca m'étonne pas qu'ils aient perdu.
enfin moi je pense que les terriens ils vont avoir bien chaud a leurs petites fesses sur atlantis quand les races vont passer a l'action ca la il faut une grenade, je ne sais combien de balles dans le corps et enfin un tir de jumper pour tuer un pauvre vieux race affamé, alors quand les autres viendront attaquer atlantis alors qu'ils auront bien mangé avant ca risque d'etre un sacré combat.
Revenir en haut Aller en bas
lolohacker
Rang: Administrateur
lolohacker


Nombre de messages : 349
Localisation : france;oise
Date d'inscription : 06/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyMar 21 Juin à 11:08

c clair mais tu sait quoi il vont surement faire comme pour les soldat de je sais plus quel goauld tu sais les robots avec un goauld dedans les noirs eh ben il vont trouver une arme plus puissante ou la fabriquée...un truc du genre enfin je mavance vu que je ne regarde que rarement atlantis...
par contre g bien aimer celui ou il se font assaillir par un commando sur atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st

Mega chieur
Mü


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/06/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyMer 22 Juin à 21:49

inculte c les soldat d'Annubis le gran maitre ki a stoper son ascencion (ou ki se l ai faite stoppée g c plu tro...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrevoile.skyblog.com
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyMer 22 Juin à 22:21

lol, enfin il faudrai quand meme une réelle évolution du contexte pour que SG-1 reprenne vraiment sa valeur, quelquechose du genre, une bonne grosse attaque des goaul'd, contre bâle, étant donné que maintenant c'est lui le plus puissant. Au moins ca ferait bouger les choses, et ca redonnerai un peu de piment, mais il ne faudrai pas que ce soit gagné grace un coup de bol comme a chaque fois, il serait bien que ce soit quelquechose de réalisé en colaboration entre humain et rebelles jafa (ceux qui ne ce sont pas fait empoisonné au dernier épisode).

Quant a Atlantis, je pense que en effet ca reprend presque le meme parcours que SG-1 a ses débuts, il y a quand meme des ressemblances flagrantes, par exemple SG-1 découvre les goaul'd lors de leur 1ere exploration, il tuent tout le monde, et ils repartent illico presto,déclancaht par la meme occasion la guerre. Dans atlantis, c'est pareil, 1ere mission, tient coucou les races, on flingue un vaisseau ruche et bye bye et hop, c'est la guerre.
Mais je pense que ca prend quand meme un bon départ et j'espere que l'action contre les race va arriver le plus vite possible (destruction d'un ou 2 vaisseau ruche).
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyVen 5 Aoû à 20:50

comme je l'esperai, dans SG-1, on a eu un sacré changement, adieu les réplicateurs, infames petites bete!!!!!!
ca c'est déja bien, et en plus un belle petite raclée a bale ca fait plaisir.

mais grand retour d'anubis alors qu'il était congelé sur une planete (il est baleze quand meme celui la), je me demande bin qu'est ce qu'il va nous réserver étant donné qu'une bonne partie de la flotte goaul'd a été décimée.

coté atlantis, ca bouge pas trop, a part que les races sont sur le points d'attaquer, enfin un grosse baston lol.
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Rang: Administrateur
aiolia


Nombre de messages : 329
Localisation : c'est trop petit sur la carte de france
Date d'inscription : 07/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyVen 5 Aoû à 21:52

Effectivement nous attendons la petite bataille dans atlantis comme shaka la dis.

Et je suis moi aussi heureux que l'on ne parle plus de replicateur car ca devenait un peu chiant a force.On attend alors du changement et de la nouveauté avec un bon fils conducteur dans SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st/
Milo
Nouveau
Milo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyMer 10 Aoû à 23:04

Mouai mouai, je trouve qu'anubis est très fort mais son plan ne s'est pas déroulé comme il l'avait prévu lors de l'épisode précédent, il vas avoir envie de se venger, par contre j'ai suivi les précédents épisodes de SG1 qu'a moitié et je trouve très étrange la situation de daniel, c'est moi qui ait mal suivi ou sa vous fait le même effet?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyJeu 11 Aoû à 18:53

dans les épisodes de la semaine derniere, dans SG-1, on voit que anubis est neutralisé par oma, la femme qui avait aidé daniel a réaliser l'ascension, donc plus de anubis, et daniel est revenu sur terre donc tout va bien.

quand a atlantis, on vus que teyla peut tapper la discute avec les races, enfin elle voit ce qu'ils voient et ils peuvent prendre le controle de son esprit, donc on attend encore l'arrivée des races sur atlantis qui j'espere, ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Rang: Administrateur
aiolia


Nombre de messages : 329
Localisation : c'est trop petit sur la carte de france
Date d'inscription : 07/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyJeu 11 Aoû à 22:16

D'abord dans Atlantis si teyla elle continue ses coneries et ba le race ce coup si va vraiment prendre le controle d'elle.Sa pourrait arriver de l'interieur qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st/
Milo
Nouveau
Milo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyJeu 11 Aoû à 22:58

Ca m'étonerait, mais on ne sait jamais. Par contre pour SG1 j'avait compris mais c'est l'épisode avec les réplicators qui sondent l'esprit de daniel que j'ai pas compris, comment se fait-il que daniel se retrouve avec oma?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyVen 12 Aoû à 14:49

selon moi, daniel se retrouve avec oma car il est mort (tranché par carter version réplicateur), et donc oma redonne la chance a daniel de réaliser encore une fois l'ascension, comme elle l'avais fait la premiere fois.

voila pourquoi il se retrouve avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Nouveau
Milo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyVen 12 Aoû à 22:20

ok c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptySam 13 Aoû à 17:35

Un petit commentaire en passant sur les derniers épisodes de SG-1, passés ce vendredi.

Encore une fois SG-1 passe a coté de l'occasion de récuperer un E2PZ, mais encore une fois c'est raté.

En épisode donc qui aurai pu marquer un tournant de la situation sur atlantis mais au final un épisode sans grand intéret et sans nouveauté qui clot la saison 8.

Seul grand interet pour cet épisode, c'est la derniere occasion ou vous verrez le général o neil en mission mais aussi dans SG-1 car malheuresement pour ses admirateurs, il arrete la série, je ne voudrai pas m'avancer mais il me semble que carter elle aussi arrete, on aura donc le droit a de nouveaux acteurs dans la saison 9, qui, selon ce que j'ai entendu serait meilleure que la 8, ayant un retour aux sources de SG-1 avec un retour des explorations interplanétaires principalement.

La semaine prochaine on retrouve donc les 2 derniers épisodes de la premiere saison d'atlantis dans lesquels, on va enfin avoir l'arrivée des races, nous promettant des épisodes captivants et pleins d'action (enfin on l'espere).
Revenir en haut Aller en bas

Mega chieur
Mü


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/06/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyJeu 18 Aoû à 0:39

et ba moi v faire un vrai retour o source g me les repasse a partir du premier (div x power....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrevoile.skyblog.com
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyJeu 18 Aoû à 12:00

piouuuuuuuu, ben t'as pas fini.

m'enfin, pour ceux qui n'ont pas les divx il reste toujours les 2 derniers épisodes de la saison 1 d'atlantis vendredi.
Revenir en haut Aller en bas

Mega chieur
Mü


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/06/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyVen 19 Aoû à 0:48

oops mon frere a la saison 2 d atlantis.......s en va discraitemen piké des div x #{
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrevoile.skyblog.com
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyVen 19 Aoû à 10:24

j'ai été sur un site l'autre jour ou il y avait les résumé de chaques épisodes de la saison 2 donc je sais ce qu'il va se passer mais bon pour le suspense chutttttttt
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Rang: Administrateur
aiolia


Nombre de messages : 329
Localisation : c'est trop petit sur la carte de france
Date d'inscription : 07/05/2005

Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. EmptyVen 19 Aoû à 13:28

Moi j'aime le suspence juste pour les mangas, alors je vais aller chercher sur le net lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st/
Contenu sponsorisé





Stargate. Empty
MessageSujet: Re: Stargate.   Stargate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ins-zone :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser